Qui sommes-nous ?

Les Terrasses de Mailheaux : une résidence de retraite proche de Toulouse

Les Terrasses de Mailheaux est une résidence de retraite agréable à vivre : confort, vie sociale, services et sécurité, pour nos aînés.
A 15 km de Toulouse (31), la résidence de retraite des Terrasses de Mailheaux accueille les personnes âgées au cœur du nouveau quartier résidentiel de la commune de Frouzins.
La résidence est proche du centre-ville de Frouzins, de ses commerces, de ses deux marchés (le marché primeur et le marché aux puces) et de son clocher du XIIIème siècle. Bientôt un arrêt de bus tout proche permettra de se rendre facilement au métro de Toulouse.
La résidence retraite a une capacité de 80 logements répartis sur un rez-de-chaussée et un étage.

Aux Terrasses de Mailheaux vous vivez comme à la maison, mais sans les contraintes.
Fini les tâches fatigantes comme le ménage, les courses, la cuisine, le lavage et le repassage. Ici vous pouvez vivre tranquillement et bénéficier d’une multitude de services adaptés à vos besoins.

La clientèle de la résidence de retraite

Les Terrasses de Mailheaux sont une résidence de retraite non-médicalisée, avec un statut d’EHPA (Etablissement d’hébergement pour personnes âgées). Elle accueille les seniors autonomes recherchant la sécurité d’un établissement de services spécialisé en gériatrie, en courts ou en longs séjours.

Aux Terrasses de Mailheaux, les personnes âgées peuvent vivre en toute tranquillité, même si elles perdent un peu en autonomie avec le temps.
La résidence propose une vie comme à domicile dans des appartements spacieux et tout confort, dans un environnement de qualité, verdoyant et sécurisé.

On s’occupe de tout, on s’occupe de vous.