Maison de retraite Toulouse 31 Terrasses de Mailheaux Frouzins Restaurant
Maison de retraite Toulouse 31 Terrasses de Mailheaux Frouzins Restaurant

La résidence propose 2 formules : pension complète ou demi-pension (petit déjeuner + dîner ou déjeuner seul). La résidence dispose d’un vaste restaurant agréablement décoré. En été, nous dressons aussi des tables sur la terrasse. Les petits déjeuners sont servis en chambre ou dans le restaurant, de 8 h à 9 h. Le restaurant accueille les résident à partir de 12 h pour le déjeuner et de 19 h pour le dîner. Le service est fait à l’assiette. Les chefs proposent une cuisine traditionnelle réalisée sur place. Les menus sont établis sur la base d’un plan alimentaire validé par le Groupe DomusVi, dans le souci de respecter l’équilibre alimentaire de la personne âgée. Une carte des vins est également proposée.

Des menus modifiables selon vos goûts

Le menu de la semaine est distribué dans les boîtes aux lettres des résidents et affiché au restaurant tous les matins. Pour chaque repas, des variations de menu vous sont proposées, permettant d’adapter vos repas selon vos préférences.


M. Coulon, 61 ans

« Le restaurant est impeccable. On reçoit le menu toutes les semaines, mais on peut choisir ce qu’on veut et je peux faire des modifications au menu. Nous avons souvent des repas à thème, c’est très chouette, très distrayant, mais ce que je préfère ce sont les moules-frites ! »

Des repas à thème

Chaque mois, les cuisiniers concoctent un repas à thème, par exemple un déjeuner breton, grec, asiatique…. Guillaume, l’animateur de la résidence, décore le restaurant selon le thème choisi, donnant ainsi à ces repas un air de fête supplémentaire.

Conviez vos familles !

Vous avez la possibilité de convier vos familles a tout moment. Il suffit de nous en informer 24 heures à l’avance. Si vous le souhaitez, nous mettons un petit salon privé à votre disposition à cette occasion.