Toulouse Maison de retraite Terrasses de Mailheaux 31
Toulouse Résidence de retraite Terrasses de Mailheaux 31 Frouzins

La prise en charge au quotidien

Tout le personnel de la résidence de retraite des Terrasses de Mailheaux est compétent pour répondre aux besoins de la vie quotidienne des personnes âgées autonomes.
Nous assurons votre bien-être global : une alimentation adaptée aux besoins spécifiques des séniors, des dispositifs de sécurité anti-chutes (sols antidérapant, barres d’appui, sonnettes d’urgence) et des animations pour prévenir entretenir motricité et dextérité.

La prise en charge médicale

La résidence retraite des Terrasses de Mailheaux a un statut d’EHPA (établissement d’hébergement pour personnes autonomes) et est non-médicalisée.
Nous travaillons en partenariat avec des cabinets d’infirmières libérales qui viennent prodiguer leur aide aux résidents (toilette et prise de médicaments) tous les matins et tous les soirs.
De même, des médecins viennent faire des visites de façon régulière, et nous vous faisons livrer vos médicaments sur prescription médicale directement depuis la pharmacie.

Si vous recherchez un établissement médicalisé, nous vous invitons à visiter le site de notre groupe qui vous propose des EHPAD sur toute la France : www.domusvi.com